Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
)î( SENEGAL, DES FEMMES ...)î(
Albums Photos
25 août 2020

Mamelles : Les effroyables aveux du douanier qui a égorgé sa fille jumelle de 6 ans

ACTUALITES

iGFM Mamelles : Les effroyables aveux du douanier qui a égorgé sa fille jumelle de 6 ans
Publié le 25 août 2020 Actualité/Société

– (Dakar) – Le Colonel des douanes Mouhamadou Sall, qui a battu à mort sa fille jumelle de 6 ans, est passé aux aveux devant les enquêteurs de la gendarmerie de Ouakam. Après son acte, il est allé se dénoncer lui-même à la Brigade de gendarmerie de Ouakam où il a été placé en détention. Selon le journal Libération dans sa parution du jour, le présumé meurtrier aurait reconnu les faits avec force détails.

Lors de son audition, il a confié qu’il n’avait pas l’intention de tuer sa fille, qu’il voulait juste la corriger parce qu’elle serait sortie sans sa permission.
Il a soutenu que c’est une force obscure qui le commandait. «J’étais possédé par le diable. Je voulais juste la corriger mais je ne sais ce qui s’est passé après», a-t-il confié.
IGFM
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)Du nouveau dans l’affaire de l’enfant âgée de 6 ans, tué par son père, le lieutenant-colonel Mouhamadou Sall. Le présumé meurtrier est le chef de section de douane du Môle 2 du Port autonome de Dakar. Il a développé des troubles mentaux il y a de cela quelques jours.
Selon la Rfm, il ne s’est pas rendu au travail depuis deux (2) semaines. Actuellement interné l’hôpital Fann de Dakar de même que sa femme qui voulait se suicider, il a juré, lors de son interrogatoire, sous le régime de la garde à vue, qu’il n’a pas eu l’intention de tuer sa fille. 
Fillette tuée aux Mamelles: le lieutenant-colonel Sall a cogné la tête de sa fille sur le lavabo qui a éclaté en plusieurs morceaux
Mais, il voulait juste la corriger. Mieux, il a déclaré avoir été possédé par un démon au moment des faits. 
Les faits se sont passés lundi aux Mamelles, un quartier de Dakar. Dans un excès de colère, le douanier, qui a trouvé sa fille dans la salle de bain en train de se brosser les dents, a attrapé ses cheveux avant de cogner violemment sa tête sur le lavabo. 
Libération informe pour sa part, que la tête de la petite fille s’est éclaté en plusieurs morceaux. Un des débris est entré carrément dans sa gorge. Elle est morte sur le coup. 
Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Ouakam.
Par: Salla GUÈYE - Seneweb.com | 24 août, 2020 à 21:08:26 Mamelles : Ce que que l'on sait du douanier qui a égorgé sa fille
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 964
Publicité
)î( SENEGAL, DES FEMMES ...)î(
)î( SENEGAL, DES FEMMES ...)î(
  • Sénégal ,Des Femmes...qui ont en commun ,un destin un peu joyeux,beaucoup décevant,à la folie dépressif,passionnément mortel . Sénégal,des femmes...qui portent au quotidien leur croix avec savoir faire et élégance .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité