Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
)î( SENEGAL, DES FEMMES ...)î(
Albums Photos
31 août 2020

Viols répétés sur sa soeur de 14 ans - Une responsable de "BBY" accuse son époux et menace de...

Viols répétés sur sa soeur de 14 ans - Une responsable de "BBY" accuse son époux et menace de...
Une responsable de Benno Bokk Yakaar tombe des nues en apprenant que son époux a violé plusieurs fois sa soeur âgée seulement de 14 ans. Elle se heurte au refus de son père de porter l'affaire devant la justice.
Cette responsable politique assure qu'elle "voulait mettre fin à ses jours dès que sa grande soeur lui a dit qu'elle a surpris son époux , chauffeur d'une célèbre autorité religieuse, sur sa soeur de 14 ans".

"Je veux porter l'affaire devant la justice, mais mon père, imam et grand notable au village, s'y oppose.

Elle avoue que sa soeur, depuis le dès de leur maman vit sous son toi, renseigne
Source A.
Rédigé par leral.net le Lundi 31 Août 2020 à 06:25
Seneweb.com logo
Faits-Divers
Touba : Une responsable de BBY accuse son mari d’avoir violé sa sœur

Touba : Une responsable de BBY accuse son mari d’avoir violé sa sœur

Selon le quotidien Source A qui donne l'information dans sa livraison de ce lundi, une affaire de viol sur mineure éclabousse la localité de Touba. 
 
L’affaire concerne l’époux d’une responsable de Benno Bokk Yakaar (Bby) accusé par cette dernière d’avoir violé à plusieurs reprises sa sœur âgée seulement de 14 ans.
 
La dame, très célèbre, qui a quitté le domicile conjugal, se heurte au refus de son père de porter l'affaire devant la justice. Elle a ainsi divorcé d’avec son mari après 13 ans de mariage.
 
Son époux est un chauffeur d’une célèbre autorité religieuse. Elle confie qu’elle voulait mettre fin à ses jours dès que sa grande sœur lui a dit qu'elle a surpris son époux sur sa sœur de 14 ans.
 
«Je vivais avec ma petite-sœur âgée de 14 ans dans mon domicile conjugal, mais mon époux abusait d’elle lorsque j’étais dans les bras de Morphée ou quand je partais au boulot», raconte-t-elle, dépitée.
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 960
Publicité
)î( SENEGAL, DES FEMMES ...)î(
)î( SENEGAL, DES FEMMES ...)î(
  • Sénégal ,Des Femmes...qui ont en commun ,un destin un peu joyeux,beaucoup décevant,à la folie dépressif,passionnément mortel . Sénégal,des femmes...qui portent au quotidien leur croix avec savoir faire et élégance .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité