Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
)î( SENEGAL, DES FEMMES ...)î(
Albums Photos
10 août 2021

MEURTRE DE DIEYNABA TRAORE

voici-les-dernieres-videos-tiktok-de-dieynaba-traore-avant-sa-mort-a-tivaouane-peulh-w6onbrri4wq_image

PRESSE AFRIQUE

 Son corps retrouvé dans les filaos de Tivaouane Peulh, les révélations glaciales sur la mort de Dieynaba Traoré

Nouvelle énigme, des plus effroyables, pour la population des Parcelles Assainies, en particulier celle de l’unité 21. Dieynaba Traoré qui avait quitté sa famille le dimanche soir pour se rendre à Soumbédioune, est retrouvée morte à Wakhinane, près des filaos de Tivaouane Peulh.

Une nouvelle plus que bouleversante pour sa famille qui « trouve » très suspecte cette découverte. « Ce qui est inquiétant, c’est le fait que Dieynaba ait par devers elle sa chaîne en or, sa perruque de cheveux naturels et ses habits lors qu’on on a retrouvé son corps sans vie près des filaos« , a révélé la tante de Dieynaba.

******************************************************************
Meurtre Dieynaba Traoré: les derniers développements de l'enquête
La Section des recherches (Sr) de Colobane et la brigade de Keur Massar sont venues en renfort aux gendarmes du poste de Tivaoune Peulh, chargés de l’enquête sur la mort de Dieynaba Traoré. Les enquêteurs ont réussi à lever plusieurs zones d’ombres malgré la complexité du dossier. Les deux vigiles arrêtés aux Maristes ont été relâchés.

C’est le 1er juin dernier que le corps sans vie de Dieynaba Traoré domiciliée aux Parcelles Assainies Unité 11 a été retrouvé dans la bande de filaos de Tivaoune Peulh. Deux semaines après la découverte du corps, le mystère sur l’identité de son ou de ses meurtriers demeure toujours.

Selon les informations de « Libération », les deux suspects interpellés pour « nécessité d’enquête », ont été libérés, faute de preuves. L’un d’eux (les deux vigiles) avait ramassé les deux téléphones de la victime. Accompagné d’un collègue vigile comme lui, ils se sont rendus à la gendarmerie après avoir reconnu le visage de Dieynaba Traoré diffusé dans les médias sur l’écran d’accueil. Une justification qui a su convaincre les gendarmes.

Grace au bornage, les gendarmes ont réussi à découvrir le dernier endroit où Dieynaba Traoré s’est servi de son téléphone : un célèbre restaurant situé sur la… Corniche-ouest de Dakar. Des preuves qui ont été confirmées grâce aux images visionnées par les gendarmes sur les vidéos de surveillance qu'ils ont réquisitionnées. Le taximan qui transportait la victime a été également interpellé puis relâché.

Désormais, la thèse privilégiée par les gendarmes va dans le sens où Dieynaba Traoré a été tue ailleurs avant que son corps ne soit jeté nuitamment au niveau de la bande des filaos de Tivaoune Peulh. Pour le moment, l'enquête se poursuit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 960
Publicité
)î( SENEGAL, DES FEMMES ...)î(
)î( SENEGAL, DES FEMMES ...)î(
  • Sénégal ,Des Femmes...qui ont en commun ,un destin un peu joyeux,beaucoup décevant,à la folie dépressif,passionnément mortel . Sénégal,des femmes...qui portent au quotidien leur croix avec savoir faire et élégance .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité